14ième FOOT CAFE 2011

Le 18 juin 2011
Plaine des sports

Et nous revoila partie pour le grand tournoi LE BIHAN "FOOT CAFE"

Le RDV incourtanable de la fin de saison...

LOGO foot café

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.