FOOT CAFE

Le 16 juin 2018
La Junca Plaine des sports 33140 Villenave d'Ornon

Le samedi 16 juin 2018 de 12h à minuit aura lieu le 21ème tournoi Foot-Café.

Une édition exceptionnelle car la manifestation, organisée par Le Bihan TMEG et la Jeunesse Villenavaise soufflera ses 20 bougies puisque la première édition a eu lieu l'année de la coupe du monde en France, en 1998.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.