Renouvellement des licences

Du 18 juin 2018 au 22 juin 2018
Secrétariat de la JV

Description

Nous serons ravis de recevoir les adhérents ou leurs parents la semaine prochaine du lundi 18 juin au vendredi 22 juin de 17h à 20h au Secrétariat.

Ceci vaut pour les réinscriptions mais également pour les nouveaux inscrits (y compris mutés), dont l'arrivée a été validée auprès de l'éducateur de la catégorie concernée.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

Vous remerciant par avance.

Bien sportivement.

Marc AMRAM

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.