Finales départementales

Andernos Sport Football Club - Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Finale à 19h15

Bienvenu !

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Secrétariat de la JV
La Plaine
Foyer de la JV

LE COIN DU MERCATO

Groupe Séniors :

Arrivées : Franck Amari (adjoint R1, Stade Bordelais) - Damien Bonnave (éducateur R2) - Igor Rey (milieu off, Angoulême N3), Thibault Aboulin, (milieu axial,  Cournon N3).

Départs : Guillaume Afanou (Talence), Kévin Gaston (Arlac)