Finales départementales

ES Blanquefort Football -  Montesquieu Football Club

Andernos Sport Football Club - Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Finale à 19h15

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Fc Libourne
St Médard En Jalles