Le 29 juin 2018
Foyer de la JV

Tous les licenciés (joueurs, éducateurs, dirigeants) sont conviés à l'AG.

Pour les joueurs majeurs, ci-dessous 2 exemplaires du pouvoir à signer et à nous retourner dans les meilleurs délais, si vous ne pouvez pas y assister.

POUVOIR AG 2018.docx

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Fc Libourne
St Médard En Jalles