Charte joueurs

Je fais un bon entraînement - un bon plateau (ou match) si :

• Je suis à l’heure au rendez vous
  • Je salue les personnes présentes sur les lieux
  • Je m’habille dans le vestiaire en tenue de footballeur
  • J’attends au calme mes éducateurs dans le vestiaire
  • Je suis attentif aux consignes de l’éducateur
  • Je salue mes adversaires avant et après le match ainsi que l’arbitre
  • Je ne baisse pas les bras quand je n’arrive pas à faire un exercice
  • Je participe à tous les jeux, ateliers et matchs
  • Je garde un état d’esprit irréprochable vis-à-vis de mes partenaires, adversaires, l’arbitre, les spectateurs en toutes circonstances.
  • Je range le matériel avec mes camarades
  • Je me change et prend ma douche
  • Je goûte
  • Je salue mes coéquipiers, parents et mon éducateur avant de partir

Si je suis U11 ou U13, je me change seul dans le vestiaire sans l’aide des parents.

Bienvenu !

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Foyer de la JV

LE COIN DU MERCATO

Groupe Séniors :

Arrivées : Franck Amari (adjoint R1, Stade Bordelais) - Damien Bonnave (éducateur R2) - Igor Rey (milieu off, Angoulême N3), Thibault Aboulin, (milieu axial,  Cournon N3), Mehdi Prévot (attaquant, Arcachon R1)

Départs : Guillaume Afanou (Talence), Kévin Gaston (Arlac)