Charte joueurs

Je fais un bon entraînement - un bon plateau (ou match) si :

• Je suis à l’heure au rendez vous
  • Je salue les personnes présentes sur les lieux
  • Je m’habille dans le vestiaire en tenue de footballeur
  • J’attends au calme mes éducateurs dans le vestiaire
  • Je suis attentif aux consignes de l’éducateur
  • Je salue mes adversaires avant et après le match ainsi que l’arbitre
  • Je ne baisse pas les bras quand je n’arrive pas à faire un exercice
  • Je participe à tous les jeux, ateliers et matchs
  • Je garde un état d’esprit irréprochable vis-à-vis de mes partenaires, adversaires, l’arbitre, les spectateurs en toutes circonstances.
  • Je range le matériel avec mes camarades
  • Je me change et prend ma douche
  • Je goûte
  • Je salue mes coéquipiers, parents et mon éducateur avant de partir

Si je suis U11 ou U13, je me change seul dans le vestiaire sans l’aide des parents.

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)