Installations

INSTALLATIONS TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE

Le complexe est situé : Domaine de la JUNCA.

Il est composé :

• du siège du club,
  • du club house,
  • de 4 terrains gazonnés,
  • dʼune tribune (de 500 places)
  • et dʼune aire dʼentrainement des gardiens.

La Mairie met aussi à disposition un terrain synthètique au Bocage, ainsi que des

créneaux dans le gymnase attenant.

L’ensemble des installations répond à lʼaccomplissement des objectifs du club.

Bienvenu !

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Foyer de la JV

LE COIN DU MERCATO

Groupe Séniors :

Arrivées : Franck Amari (adjoint R1, Stade Bordelais) - Damien Bonnave (éducateur R2) - Igor Rey (milieu off, Angoulême N3), Thibault Aboulin, (milieu axial,  Cournon N3), Mehdi Prévot (attaquant, Arcachon R1)

Départs : Guillaume Afanou (Talence), Kévin Gaston (Arlac)