Installations

INSTALLATIONS TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE

Le complexe est situé : Domaine de la JUNCA.

Il est composé :

• du siège du club,
  • du club house,
  • de 4 terrains gazonnés,
  • dʼune tribune (de 500 places)
  • et dʼune aire dʼentrainement des gardiens.

La Mairie met aussi à disposition un terrain synthètique au Bocage, ainsi que des

créneaux dans le gymnase attenant.

L’ensemble des installations répond à lʼaccomplissement des objectifs du club.

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 98 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

PHOTOS

Vous êtes parents, dirigeants, amis... n'hésitez pas à partager avec nous vos photos.

Envoyez les à l'adresse suivante :

secretariat.jv@gmail.com

Alors tous à vos appareils.... Clin d'oeil

précisez bien l'équipe et le match (merci !)