Le Mécénat

Le Mécénat, Qu’est-ce que c’est ?

Le mécénat s’applique aux entreprises (mais aussi aux particuliers). Dès aujourd’hui, vous pouvez soutenir la Jeunesse Villenavaise par l’apport d’une aide financière ou matérielle, en vue de soutenir une action ou une activité présentant un intérêt général.

C’est une relation à long terme, basée sur un enrichissement mutuel.

Les avantages du Mécénat :

• Vous inscrire dans une action citoyenne
  • Véhiculer une image positive auprès du grand public
  • Etablir des contacts avec les instances politiques en valorisant vos actions
  • Bénéficier d’une déduction fiscale avantageuse : 60% du don pour les entreprises et 66% du don pour les particuliers

Devenez Mécène et prenez part à l’aventure de la Jeunesse Villenavaise. Avec votre action, vous accompagnerez les différentes équipes en :

• Championnat de Ligue : Division honneur et Division Honneur Régionnal
  • Coupe de France - Coupe d’Aquitaine et Régional
  • Championnat de Ligue et de District
  • Participer à la Formation
  • Et à l’ensemble des actions menées par le club

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 97 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

Il n'y a pas que sur le terrain que l'on peut jouer !

Vous êtes un passionné de foot ? alors voici un petit concours concernant notre équipe séniors de DH. A vous de vous montrer les plus perspicaces en pronostiquant les bons scores tout au long de la saison...

Bonne chance à tous !!!