Mon sac de sport

Dans mon sac de sport, pour l’entraînement ou pour les plateaux (ou les matchs) je dois avoir :

• Mon équipement de sport (Chaussettes et short du Club, protèges tibias, crampons moulés)
  • Une bouteille d’eau indispensable
  • Des sous vêtements de rechange
  • Une serviette
  • Une paire de claquettes
  • Un gel douche
  • Pour l’hiver ajouter une paire de gants, un bonnet, un coupe vent, un survêtement

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

St Médard En Jalles
Bergerac