Notre Boutique

Télécharger le bon de commande BOUTIQUE ici

RESPONSABLE BOUTIQUE : Jean Pierre ROUGIER - 06 74 56 39 69

Permanence : Lundi / Mercredi / Vendredi de 17h30 à 19h

Adresse boutique : boutique.jv@gmail.com

Toutes commandes ayant un écart de prix, entre le montant total commandé et le règlement effectué, ne sera pas pris en compte. La commande ne sera validée qu’avec la réception du paiement (possibilité de paiement en 3 fois)

Chèque à l’ordre de Jeunesse VIllenavaise.

Les produits ne sont, ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Les hauts sont floqués du logo du club.

JV : SITE OFFICIEL

Bienvenu ! Sourire

A 97 ans, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave dʼOrnon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

Lʼaccès à ce haut niveau est dʼabord le fruit dʼun projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation. Le parcours de notre équipe Seniors hisse le club vers le haut niveau national amateur.

Pour répondre à nos objectifs, nous avons besoin de toutes les forces vives, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Co-Présidents de la Jeunesse Villenavaise

Il n'y a pas que sur le terrain que l'on peut jouer !

Vous êtes un passionné de foot ? alors voici un petit concours concernant notre équipe séniors de DH. A vous de vous montrer les plus perspicaces en pronostiquant les bons scores tout au long de la saison...

Bonne chance à tous !!!