Equipes au niveau Ligue

U13 DISTRICT NIVEAU 2 POULE J

U15 DISTRICT

U15 DÉPARTEMENTAL 2 POULE B

Le club compte près de 500 licenciés, dont 60 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs, tous diplômés. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

St Médard En Jalles
Bergerac