Ua Cognac
1 septembre 2018 16:00
16:00 - 1 septembre 2018

Jour 1 Stage U17 à Cognac:

Malgré une installation fastidieuse des tentes, la bonne humeur est toujours au rendez-vous.Demain match 11h15 contre les U18 de Cognac!

Jour 2: La journée a très bien débutée par une victoire 4-1 (Walle (2), Santré, Magnoumba) contre les U18 de UA Cognac. Nous la terminons autour d un super BBQ.

Jour 3: Fin du stage de cohésion des U17 à Cognac. 3 jours riches en rigolades qui se terminent par une randonnée VTT et une baignade dans la Charente. Reprise de l entraînement dès lundi soir pour préparer la réception de ES Bruges pour la 1ere journée de U17R1 . A.k

G G G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.