ASSEMBLÉE GÉNÉRALE FINANCIÈRE

Vendredi 19 octobre 2018

A 19 H au Foyer

(Emargement à partir de 18 H 30)

Bonjour Chers Membres de la Jeunesse Villenavaise,

Comme toutes associations, le Club de la Jeunesse Villenavaise tient chaque année, une Assemblée Générale Financière à laquelle sont conviés tous les membres possédant une licence au club.

En tant que membre possédant une licence au club, vous êtes donc invités à participer à l'édition 2018 qui se déroulera vendredi 19 octobre 2018 à 19h00 (émargement à partir de 18h30).

Au cas où vous ne pourriez pas venir, et à condition que le membre licencié soit majeur, il est important de retourner le document téléchargeable ci-dessous sur lequel vous indiquerez le nom de la personne membre du club que vous choisirez pour vous représenter lors du vote.

• Vous pouvez retourner, ensuite, ce document rempli et signé, soit par mail à l'adresse suivante : 500440@lfaquitaine.fr  soit en le déposant dans la boîte aux lettres du club

Sachant compter sur votre esprit club et associatif, merci d'avance pour ceux qui ne pourront pas venir, pour le retour du document de procuration dans les meilleurs délais,

La Jeunesse Villenavaise

Pouvoir à télécharger ici