LES FEMININES RECRUTENT !

Notre équipe de SENIORS FEMININES vient de terminer 1ère de la 1ère phase du Championnat de Gironde à 11…et t’ouvre ses portes !

Nous souhaitons accueillir des filles (à partir de 17 ans) pour la 2ème phase que nous allons attaquer avec l’envie de monter en Régionale 2 Aquitaine.

Quelque soit ton profil, ton poste préféré, tes qualités (ou les points que tu dois améliorer) et ton expérience : rejoins-nous pour participer à notre aventure !

Si tu es positive, passionnée et motivée, que tu sois sans club ou que tu aies envie d’en changer cet hiver : contacte-nous !

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE

Mise à jour des poules U13 !