R1: un match nul logique!

Journée du foot féminin à Beautiran

G. MESLIEN : « TOUS LES ÉLÉMENTS SONT RÉUNIS POUR UN BEAU MATCH »

Joss CIRET (Séniors Féminines)

Héléne MORA un match particulier

FRÉDÉRIC PARISOT (MARMANDE) : « VILLENAVE EST FAVORI »

CÉDRIC NAVARRO (VILLENAVE) ET FRÉDÉRIC PARISOT (MARMANDE) : COMME ON SE RETROUVE !

JP FRANÇOIS : « CELA AURAIT ÉTÉ DUR DE NE PAS SE QUALIFIER »

R1 : Point avec C. NAVARRO

Recrutement filles !

Féminines : paroles au coach Joss

Service Civique : rejoignez nous !

U13 : Tournoi d'Arlac

Stage U12/13

Reprise Ecole de Foot

R1 : Enjeux à divers niveaux (sud ouest)