19 DH

12 mai 2010 - 19:00

Va falloir du monde samedi pour encourager une dernière fois nos 19DH. Ils ont réalisé le parcours quasi parfait 1 seule défaite - 3 nuls et pas moins de 17 victoires. Une 18ième et c'est l'accession en 19 NATIONAL !!!!

Ce parcours c'est grâce aux joueurs mais aussi et bien évidemment à leur Coach PETER, leurs dirigeants HELENE, FABRICE et JEAN PIERRE ! Ils ont fait un super boulot pour mettre tout en oeuvre pour les garçons. MERCI à eux !

Et un grand MERCI aussi aux PARENTS qui ont suivi le groupe un peu partout dans la région avec passion et encouragements...

ALORS VENEZ NOMBREUX POUR LES SOUTENIR UNE DERNIERE FOIS ET LES POUSSER VERS LA MONTEE !

Pascal33 16 mai 2010 12:43

Félicitations à l'équipe,entraineurs,dirigeants pour la saison effectuée. Une montée en national avec un autre objectif : se maintenir. Bravo!!!!!

mait64 16 mai 2010 10:16

merci fabrice ! ce club c'est grâce a des gens comme vous qu'il vit et grâce a des moments forts avec tous les garçons de toutes les catégories.

fab33140 15 mai 2010 23:29

Merci à vous deux (mait64 et jv33) pour vos commentaires toujours positifs et amicaux ! Cette montée elle vous appartients ! car vous etes l'âme de ce club ! Votre soutient fait chaud au coeur ! Merci encore ! et comme on dit Allez la JV !....on est ou ici ?....."a VILLENAVE !", on est ou ici....."a VILLENAVE !", on est ou ici....."a VILLENAVE !", c'est qui ?........c'est VILLENAVE !, c'est qui ?........c'est VILLENAVE !, c'est qui ?........c'est VILLENAVE !,

jv33 13 mai 2010 16:08

encore 1 match les garçons mais surtout restés égales a vous meme sans pression suplémentaire sur vos épaules mais beaucoup de détermination et de volonté pour aller cherché ensembles ce dont pourquoi vous vous etes battus toute la saison !!!!!! CETTE HISTOIRE vous appartient , a vous de jouer !!! on se retrouve samedi !! allez la J V !!

mait64 12 mai 2010 19:22

A FOND DERRIERE VOUS LES GARS !!!