TALENTS DU SPORTS

7 septembre 2010 - 13:58

vendredi soir a eu lieu la remise des talents du sport de Villenave d'Ornon.

Nos nominés et récompensés sont :

catégorie éducateur : talent d'argent -> Peter BESNARD

catégorie dirigeant : talent d'argent -> Patrick DUPLEIX

remise d'un diplôme de talent du sport pour leur parcours lors de la saison 2009/2010 : U 19 DH - U 15 et U 13

Merci... à tous de leur présence et encore bravo !!!

regardez bien au centre de la photo vous reconnaitrez Patrick et Peter (inséparable Clin d'oeil)