COUPE DE FRANCE

25 septembre 2010 - 16:05

Tirages au sort : Tous chez Le Bihan TMEG - C10 !

Les Etablissements Le Bihan TMEG - C10 accueilleront le tirage au sort des quatrièmes tours de Coupe de France et Coupe de la Région Aquitaine, mais aussi du Challenge de France Féminin et de la Coupe d'Aquitaine Féminine, le lundi 27 septembre 2010 à 18h. A cette occasion, la convention de partenariat qui lie les établissements Le Bihan TMEG - C10 et la Ligue de Football d'Aquitaine sera officiellement signée. Découvrez le programme complet de cette soirée de convivialité !

Rigolant Une soirée exceptionnelle Rigolant

Les établissements Le Bihan - C10 rejoignent la Ligue de Football d'Aquitaine comme partenaire Privilège à l'aube de cette saison 2010-2011. Acteurs incontournables dans le secteur des diffuseurs de boissons, les établissements Le Bihan TMEG - C10 sont des mordus de football et ne manquent pas une occasion pour soutenir le sport n°1 en Aquitaine.

Cette saison, Gérard Le Bihan, Président du groupe, a décidé d'associer l'image de ses établissements à celle du football amateur aquitain, et plus particulièrement à celle de la Coupe de la Région Aquitaine. Ainsi, les établissements Le Bihan TMEG lancent l'opération Coup de Coeur C10 - Le Bihan. Chaque club lauréat recevra une dotation matérielle d'une valeur de 500 euros. Cette opération sera menée lors des 32èmes, seizièmes, huitièmes et quarts de finale de la Coupe de la Région Aquitaine. Elle a pour but de promouvoir l'esprit sportif, la convivialité et les valeurs de partage du sport.

Clin d'oeil Beaucoup de cadeaux pour les clubs ! Clin d'oeil

A l'occasion de ce tirage, les clubs aquitains seront gâtés de toute part. En effet, les clubs encore en lice pour le 4ème tour de la Coupe de France recevront les célèbres maillots de la compétition ! Tous les clubs présents pourront récupérer le Guide Officiel du Football Amateur, réalisé en collaboration avec le Journal Sud Ouest ! Enfin, notre partenaire Les Etablissements Le Bihan TMEG - C10 offriront à l'occasion d'un tirage au sort 4 places pour la rencontre Girondins de Bordeaux - FC Lorient, du 2 octobre prochain.

Cette soirée de convivialité se terminera autour du pot de l'amitié. Soyez donc nombreux à participer à cet événement de la rentrée !

Etablissements Le Bihan - C10
Avenue Fernand Coin