COUPE DE FRANCE 6ième tour

20 octobre 2010 - 09:41

Le tirage a choisi le petit poucet pour la JV......

Les tirages au sort des sixièmes tours de Coupe de France et Coupe de la Région Aquitaine, ainsi que du 2ème tour de Coupe de la Région Aquitaine Féminine, ont eu lieu ce mardi soir au Centre Technique du Haillan. Réalisés en présence de Joël Léonard, Président de la Ligue de Football d'Aquitaine, ces tirages nous offrent de belles affiches.

Portes Entre 2 Mers 1 PL -Villenave J. 1 DH

Merignac Arlac E. 1 DH - Trelissac Fc 1 CFA2