COUPE DE FRANCE 7ième tour

3 novembre 2010 - 14:16

Le tirage a eu lieu ce mercredi 3 novembre....

Effectué par Réginald Becque (finaliste avec Calais en 2000), Régis Brouard (entraîneur de l'US Quevilly, demi-finaliste de la précédente édition), Xavier Gravelaine (ancien international français) et Lionel Charbonnier (champion du monde 1998), le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, marquant l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, a livré son verdict.

Le tirage a été bon (sur le papier) pour la JV. Clin d'oeil

Nous recevrons l'équipe de AUCH (DH) le samedi 20 novembre. Rigolant

les autres affiches de la région :

Agen (CFA2) - Marmande (DH)
Nîmes Olympique (L2) - Rodez (NAT)
Colomiers (CFA) - Bordeaux Stade (CFA2)
Balma (CFA2) - Châteauroux (L2)
Challans (DH) - Arcachon (DH)
Agde (CFA) - Revel (CFA2)
Aurillac (CFA) - La Roche-sur-Yon (DH)

Présentation AUCH :

Palamarés SENIORS

1995 - Champion de division Honneur, monté en NAT. 3
1998 - Champion de division Honneur, monté en CFA 2
1999 - Barragiste accession en CFA
2002 - 64ème de Finale de la Coupe de France
2004 - 64ème de Finale de la coupe de France

2002 et 2004, l’ ASAG est élu Meilleur club Formateur Midi Pyrénées par la Ligue Midi Pyrénées de Football.

Actuellement 2ième de leur Championnat de DH (avec 3V - 2N - 1P - 14but P et 8but C)

Site internet :  www.auchfootball.com

On compte sur un public nombreux pour écrire ensemble une page de l'histoire de la JEUNESSE VILLENAVAISE !