Modifications championnat...

23 novembre 2010 - 14:17

Niveau national

NATIONAL. Passage de 22 équipes à 20.

CFA. Passage de quatre poules de 18 équipes à trois poules de 18.

CFA 2. Passage de 8 poules de 16 à équipes 6 poules de 16.

bilan Redescente de 50 équipes à l'échelon régional sur toute la France.
NDLR. Le projet, ainsi que le processus de mise en place, sera soumis au vote à l'assemblée fédérale du 18 décembre.

Niveau régional

DH. Maintien d'une poule unique à 14 équipes.

DSR. Passage d'une poule de 12 à 2 poules de 12.

DHR. Passage de 2 poules de 12 à trois poules de 12.

PH. Passage de 3 poules de 12 à 4 poules de 12.

PL. Suppression (actuellement 6 poules de 12).

BILAN Descente de 36 équipes en District sur toute l'Aquitaine.

ndlr. La réforme est adoptée, quelque soit le vote concernant le projet national.