La B assure le nul face au Leader de DHR...

18 janvier 2011 - 09:49

18 janvier 2011 06h00 | Par Annie Peyras

Lège-Cap-Ferret

Toujours leader de la poule

Malgré le nul ramené de Villenave-d'Ornon (1-1), l'équipe de la presqu'île reste en tête de la poule.

Le Légeois, Paul fuentes.  PHOTO A. P.

Le Légeois, Paul fuentes. PHOTO A. P.

Facebook   Twitter
StumbleUpon   Diggit
Myspace   Delicious
Live   G bookmarks
Reddit   Linkedin

L'équipe de la presqu'île n'a réussi à ramener qu'un match nul (1 à 1, but de Jérôme Moulinier en première période) de son déplacement à Villenave-d'Ornon, ce dimanche.

Une première mi-temps sérieuse au contraire de la seconde période, au cours de laquelle, le moins que l'on puisse dire, c'est que les hommes d'Alexandre Torres ont été moyens. Peu d'occasions de buts de part et d'autre et les locaux ne réussiront à égaliser que sur un penalty.

Avec ce nul, Lège-Cap-Ferret conserve sa première place de la poule, mais attention, leurs adversaires de ce dimanche ont toujours deux matchs en retard et pourraient bien jouer les trouble-fête.