RDV BASKET !

21 février 2011 - 14:01

La JV s'associe au Basket de Villenave d'Ornon pour un grand défie...

Bonjour,

La Jeunesse Villenavaise s'associe à l'asso St Delphin Basket de Villenave d'ornon.

Le dimanche 13 mars prochain, l'association Saint Delphin lance un grand défi et souhaite ainsi promouvoir le basket féminin en Gironde.

Remplir la tribune de la salle N. Paillou pour la rencontre de Championnat de France CF3 avec la réception de Pays Mélusin.

Vous l'aurez compris, il s'agit donc de faire disputer l'avant dernière rencontre à domicile devant 500 spectateurs.

A cet effet, plus de 1000 invitations seront distribuées pour prendre part à cette rencontre qui sera précédée par une rencontre des seniors filles 2 qui recevront leurs homologues de Mérignac pour la place de 1er de la Poule B du championnat Promotion excellence départemental.

L'animation de ces deux rencontres sera faite par le groupe "Les Incognitos" connu pour avoir animé différentes grandes manifestations, tant au plan local que National.
Chaque invitation donne droit de participer au tirage d'une tombola gratuite avec entre autre "1 semaine de vacances pour 02 personnes" et nombreux autres lots.

Retenez cette date, pour venir nous rejoindre et donc relever ce défi "500 spectateurs pour une rencontre de CF3"

ENTREE GRATUITE

merci par avance de votre aide.

Bien cordialement et bien sportivement

Christian MATILLON
Président Saint Delphin