Programme 16/17 avril

10 avril 2011 - 20:56

Allez c'est bientôt la fin de la saison alors venez voir encore un peu de foot avec la JV !
Niveau National : F.F.F.
CHAMPIONNAT NATIONAL U19 GROUPE C
Samedi 16 avril 2011 - 17H00
Lorient F.C - Villenave J.

CHAMPIONNAT NATIONAL U17 GROUPE E
Dimanche 17 avril 2011 - 15H00
Rodez Aveyron F. - Villenave J.

Niveau Régional : LIGUE D AQUITAINE
SENIORS DIVISION HONNEUR POULE UNIQUE
Samedi 16 avril 2011 - 19H00
Anglet Genets 2 - Villenave J.

SENIORS DIV. HONNEUR REGIONALE POULE A
Samedi 16 avril 2011 - 19H00