Finale du Challenge Henri Guerin

17 avril 2011 - 20:10

La JV en finale Régionale de la coupe U13 Samedi 07 mai à Braud et St Louis !

Finale du Challenge Henri Guerin

Organisée par le club de l'AGJA Caudéran ce samedi 09 avril 2011, la Finale du Challenge Henri Guérin s'est déroulée sur les installations du stade de Stéhélin. Les équipes s'étant classées 1ère et 2ème, la Jeunesse Villenavaise et les Girondins de Bordeaux, sont qualifiées pour la Finale Régionale de la Coupe Nationale U13 du samedi 07 mai à Braud et St Louis ; tandis que le Stade Bordelais et le FCE Mérignac Arlac, finissant 3ème et 4ème, iront représenter le District de Bordeaux à la Finale Régionale du Challenge JB Brutis U13, le dimanche 29 mai 2011 à St Pierre du Mont (40).
La Commission des Jeunes, sous la responsabilité de sa Présidente, Danielle Dutilh, était largement représentée et ses membres ont animé cette magnifique journée, sans oublier les jeunes arbitres managés par Manu Santisteban.
Les membres de la Commission Technique ont assuré l'encadrement de l'épreuve de jonglerie, sous la houlette de Cédric Navarro, CDFA, et Frédéric Parisot, Adjoint au CTR.
En présence de Pierre Soubabère, Président du District, la remise des récompenses mit fin à cette journée, en compagnie de Christian Montes, ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Liliane Delluc et Marie-France Sanz du Comité de Direction, et de Thierry Hovine, Président de l'AGJA Caudéran.
Bonne chance et longue route à nos 4 équipes qualifiées !