MERCI M.Cantillac

15 mai 2011 - 15:41

dernier match pour Bruno et son équipe

Chaque fin de saison est synonymes de départs souvent pour les joueurs mais aussi chez les dirigeans et coachs. En ce dimanche de mai, c'est à notre coach Bruno CANTILLAC que nous avons dit aurevoir. Bruno a dirigé depuis plusieurs saisons les jeunes de la JV. Beaucoup de monde était présent ce matin pour remercier Bruno et lui souhaiter une bonne continuation...

Joeurs, parents, dirigeants de la JV te disent encore MERCI et à très bientôt au bord des terrains, et oui on te connait Bruno tu ne pourras pas te passer de tes petits très longtemps. Clin d'oeil