2 064 768 visites 7 visiteurs

Mercato de la JV

28 juin 2011 - 11:28

Ca bouge....

Des départs En pleurs et des arrivées Rigolant

Foot33.fr

DH - Poiblanc et Coudouel arrivent à VILLENAVE

L’attaquant et la gardien lormontais qui avaient grandement participé à la montée de leur club en CFA 2 vont se relancer sous le maillot villenavais après une saison plus difficile sur la Rive Droite. (Par F.C.)

Philippe Ollier annonce qu’il a désormais conclu son recrutement avec les arrivées des lormontais Nicolas Poiblanc, un buteur qui avait été très prolifique lors de la saison de la montée en CFA 2 en 2009-2010 et Yannick Coudouel, un gardien expérimenté qui, lui aussi, n’a pas eu le temps de jeu escompté sur la Rive Droite. Tous deux ont donc peu joué à l’occasion de la saison qui vient de s’achever et ils vont avoir l’occasion de se relancer sous le maillot de Villenave que va aussi revêtir le défenseur axial Mathieu Capdeville, «un joueur d’expérience qui arrive de Pessac et qui est ancien du Stade Bordelais» comme l’explique l’entraîneur villenavais qui a aussi fait venir Alfred Besse, «un joueur offensif passé par Troyes et Sedan, qui a fait une saison au Stade Bordelais et qui a évolué à Canéjan».

Besse, Capdeville, Hosteing...

Le gaucher et milieu polyvalent Maxime Hosteing (Pointe du Médoc) retrouve un club dont il a déjà porté les couleurs. Villenave a procédé à un recrutement important puisque tous ces joueurs viennent rejoindre le défenseur Daouda Diakhite, qui, lui aussi, a déjà joué à Villenave, avant de passer par Arcachon et Pessac et le milieu offensif Axel Laé (Pessac) qui avaient déjà signé dans un club qui a vu s’éloigner Guillaume Sanz qui rejoint Bayonne. Prince Massengo est parti pour Arcachon, tout comme Elvis Flemming. Les jeune Dupleix, Poublanc et Sablayrolles joueront à Mérignac-Arlac, alors que Raphaël Delas a été recruté par le SA Mérignac.

Commentaires

mait64 28 juin 2011 11:38

beaucoup de départ de nos jeunes à la JV qui vont me manquer et à qui je souhaite bonne route : Sylvain Dupleix, Jonathan Smith Poublan, Elvis Fleming... Guillaume Sanz à toi le Pays Basque et Bayonne (pas que pour les fêtes va falloir bosser lol) quand à M. Raphael Delas je le perdrais pas de vue et même mieux je le verrais encore plus ;-) lol ca promet !!!

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬