TROPHEE DES CHAMPIONS 2011

4 juillet 2011 - 12:23

Le Trophée des Champions 2011 sera diffusé en direct le mercredi 27 juillet sur Canal+.

Premier match officiel de la saison, le Trophée des Champions oppose le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France. En raison du doublé réalisé par le LOSC, la seizième édition du Trophée des Champions verra le LOSC affronter l'Olympique de Marseille, deuxième de Ligue 1.

Le Trophée des Champions se disputera au Maroc le mercredi 27 juillet au Grand Stade de Tanger à 20h45 heure française (19h45 heure locale). Il sera diffusé en direct sur Canal+.

D'une capacité de 45.000 places, le Grand Stade de Tanger a été inauguré le 26 avril dernier. Destiné à accueillir les plus grandes manifestations sportives et culturelles (le Maroc organisera la CAN 2015), le Grand Stade de Tanger bénéficie notamment d'un écran géant de 84m², de 18 loges et salons VIP, et de deux centres de conférences de 250 et 400 places.