2 062 796 visites 13 visiteurs

Vcitoire en COUPE DE FRANCE !

6 septembre 2011 - 09:59

Retour de SUD OUEST sur la victoire chez les vignerons !

Avec quelques regrets

Les Vignerons s'inclinent de justesse face à Villenave-d'Ornon, sur le score de 2 à 3.

Cette rencontre de Coupe de France laisse des regrets aux Saint-Émilionnais « car il y avait la place » pour passer ce tour face à la formation villenavaise.

Amputés en attaque par l'absence de David Jousseaume, les joueurs d'Alain Brindor se procurent les premières occasions face à une défense visiteuse un peu hésitante.

Par deux fois, Xavier Daniaud et Johann Chapron ne peuvent tromper le gardien visiteur au terme de belles actions des Vignerons. Les visiteurs, à leur première incursion dans le camp des locaux à la 4e min, trouvent, sur le côté gauche, leur attaquant Merceron qui parvient à tromper Mickael Bussac (0-1).

Les joueurs d'Alain Brindor réagissent immédiatement et envoient, à la 12e min, sur un ballon en profondeur, Johann Chapron au but (1-1). À la 18e min, déboulé de Freydac sur l'aile droite villenavaise, qui lobe le gardien saint-émilionnais (1-2). Les Vignerons reviennent au score à la 35e min avec une tête croisée de Yohann Chapron, sur un centre de Thomas Servais (2-2). C'est le score à la pause.

Occasions très nettes

Dès le début de la seconde période, les visiteurs se montrent menaçants. Ils dominent et provoquent une faute dans la surface de but des Vignerons. L'arbitre indique le point de penalty qui est transformé par Poiblanc.(provoqué par Poiblanc et transformé par Charvet)

Malgré de nombreuses occasions très nettes devant le but des visiteurs, les joueurs d'Alain Brindor s'inclinent avec regrets, face à cette équipe de Villenave qui évolue en DH. Dommage !…

Michel Bodet

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬