Elisez le joueur du Mois de DH

23 septembre 2011 - 09:28

Concours organisé par Sud Ouest pour élire le joueur du mois de DH.
Source : Article Sud Ouest

Élisez le joueur du mois !

Notre journal (Sud Ouest) et la Ligue de Football d'Aquitaine (LFA), partenaires pour la récente parution du Guide sur la saison 2011-2012, font un pas de plus ensemble avec le concours : « Élisez le meilleur joueur du mois ».
La cible ? La Division Honneur, qui représente l'avantage de balayer large en terme géographique :
Gironde (Mérignac-Arlac, Libourne, Langon, Villenave, Arcachon, Saint-Médard-en-Jalles, Blanquefort),
Dordogne (Sarlat-Marcillac, Prigonrieux, Trélissac B),
Pays Basque (Anglet, Bayonne B) et dans les Landes (Biscarrosse, Stade Montois B).
La règle du jeu est simple : tous les premiers mardis de chaque mois, la rubrique foot de sudouest.fr (http://concours.sudouest.fr/-23/index.html) publie une liste de quatre joueurs nominés par les journalistes et correspondants sportifs de « Sud Ouest ». À partir de là, à vous, lecteurs internautes, d'élire le meilleur joueur du mois de DH - et ce dès mardi prochain 27 septembre et jusqu'en mai 2012.
À ce jeu, tout le monde est gagnant. Vous, bien sûr : nos partenaires (Intersport et Soccer) offrent des ballons, sacs de sport, maillots, polos, et même, chaque mois, une partie pour dix personnes sur un terrain Soccer Player, à Bruges. « Sud Ouest » fera aussi gagner des GPS aux joueurs les plus fidèles tout au long des neuf mois. Quant au joueur élu chaque mois, il verra sa gloire éphémère rejaillir durablement sur son équipe puisqu'un jeu de maillot sera offert à son club.
Alors rendez-vous dès mardi 27 septembre sur sudouest.fr.
ESPERONS VOIR SOUVENT NOS JOUERS BLEU ET NOIR !!! Langue tirée