Détection Gironde U13

13 octobre 2011 - 14:37

Détection Gironde U13 : retrouvez nos jeunes sur le terrain de Beautiran

Détection Gironde U13

Le mercredi 19 octobre 2011 aura lieu la 1ère Détection de Gironde pour les joueurs de la catégorie U13 en vue de la Coupe Espoirs, sur six sites différents (Beautiran, Blanquefort, Gradignan, Marcheprime, Vayres et St André).

Liste des joueurs de la JV :
DUPONT - JULIEN - GARDIEN
FEGHOUL - MEHDI - MILIEU
EBENE TALLA - RYAN - DEFENSEUR
DE CUNHA FERNANDEZ - FABIO - MILIEU
DA SILVA - PAUL - MILIEU
TIXADOR - THOMAS - ATTAQUANT

Direction Beautiran

Bravo à eux et à l'ensemble des éducateurs !