Elisez le joueur du mois d'octobre

31 octobre 2011 - 14:40

La suite du Concours Sud Ouest et Ligue Aquitaine....

lundi 31 octobre 2011 - 08h39

Actualité : Partenaires

Joueur du Mois d'octobre 2011 : A vous de voter !

Vous aviez élu Anthony Despujos, meilleur joueur du mois de septembre, nous vous proposons de voter à partir du mercredi 2 novembre pour le meilleur joueur du mois d'octobre 2011. La rédaction du journal Sud Ouest a dévoilé ce lundi les 5 nominés. A vous de jouer !

Dès mercredi, connectez-vous sur le site Internet de notre Partenaire sudouest.fr  et apportez votre soutien à votre joueur préféré. La rédaction sportive du quotidien régional a sélectionné 5 joueurs pour ce mois d'octobre, vous êtes les seul(e)s à pouvoir désigner celui qui recevra le titre de joueur du mois. Ils comptent sur vous !

• Pierre-Jean de Bargas (FC Langon),
  • Clément Badin (FC Libourne),
  • Sebastien Bibard (Saint Médard en Jalles),
  • Yohann Saint-Ramon (FC Bassin Arcachon Sud),
  • Alexandre Da Costa (FC Sarlat Marcillac)

Vous avez une semaine pour voter. Ne tardez pas ! De nombreux lots sont à gagner pour les votants. A bientôt pour le verdict .... Qui succèdera à Anthony Despujos ???? Réponse dans quelques jours !

Par Delphine Benoit Mayoux