COUPE DE FRANCE

3 novembre 2011 - 13:30

Verdict pour le 7ième tour de Coupe !

7ème tour

Le tirage au sort effectué

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France 2011-2012, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, s'est déroulé ce jeudi midi au siège du CNOSF (Maison du Sport Français, 1 avenue de Pierre de Coubertin, Paris XIII). Les matches auront lieu les samedi 19 et dimanche 20 novembre. Découvrez les différentes affiches.

• Le Bouscat US (8) - Nantes FC (2)
  • Tarbes Pyrénées Football (4) - Niort Chamois FC (3)
  • Trélissac FC (5) - Balma SC (5)
  • Brives ES Aiglons (6) - Luzenac US (3)