Les buteurs de la DH

9 décembre 2011 - 07:46

Voici le classement des buteurs de la DH
Foot33.fr

Buteurs DH - PLANA (Libourne) devant BIBARD (St-Médard), POIBLANC (Villenave) et M’BOW (Blanquefort)

A l’issue de la 10e journée durant laquelle les meilleurs goleadors girondins ont retrouvé le chemin du but, le Saint-Médardais Berteau s’est particulièrement distingué avec un triplé devant Langon. (Par F.C.)

Honneur à Berteau qui, avec Saint-Médard-en-Jalles a réussi le hat-trick face aux Langonnais ! Inscrire trois buts au cours d’un match n’est pas si fréquent et l’intéressé qui ouvre son compteur s’installe ainsi à la septième place du classement des buteurs girondins de Division d’Honneur. En retrouvant le chemin des filets adverses face au FC Bassin d’Arcachon, le Libournais Florent Plana conserve la première place devant le Saint-Médardais Sébastien Bibard qui a scoré lui aussi devant Langon et le Villenavais Nicolas Poiblanc auteur d’un doublé contre Mérignac-Arlac. Le Blanquefortais M’Bow qui a fait mouche devant Mont-de-Marsan se place juste derrière ce trio de tête, en devançant l’Arcachonnais Araké qui a trouvé la mire devant Libourne et son coéquipier Gaillard qui, lui, est resté muet. A noter que le Libournais Badin a inscrit son troisième but de la saison, tandis que Gandolfi (Villenave) et A. Blanc (Blanquefort) ont réussi leur deuxième réalisation. Place aux coupes le week-end prochain !

F.C.

Classements des buteurs de la Gironde après la 10e journée

7 buts
Plana +1 (Libourne)