Gambardella

8 janvier 2012 - 20:53

Tirage...

Les qualifiés à l'issue de ce tour des 64ième de Finale connaîtront le nom de leur prochain adversaire à l'occasion du tirage au sort des 32èmes de finale.

Ce dernier aura lieu mercredi 11 janvier à partir de 16h30, au siège de la FFF.

les qualifiés :

Jeunesse Villenavaise - Monaco - Alzenay Gentouze - Champagnole FC - Caen SM - Vannes OC - Nice OGC - Brest Stade 29 - Nimes Olympique - Valence AS - Le Pontet - Hyères FC - Gignac AS - Fréjus St Rapahaël - Marseille Olympique - Toulouse FC - Bayonne Aviron FC - Montpellier HSC - Langon FC - Pau FC - Niort Chamois FC - Girondins de Bordeaux - Lorient - Carquefou USJA - Cholet SO - La Roche Sur Yon - Nantes FC - Evians ETG - Grenoble Foot 38 - St Etienne AS - Louhans Cuiseaux CS - Auxerre AJ - St Brieuc - Le Mans FC - Laval Stade - Rennes Stade - Avranches US - Guingamp EA - Homecourt CS- Jarville Jeunes - Sochaux Montb - Bischheim Mars CS - Nancy ASNL - Epinal SA - Troyes ESTAC - Stade Reims - Yerres Crosne AF - Arras FA - Creteil Lustanos - St Quentin O - PSG - Drancy JA - Evreux FC 27 - Valenciennes FC - Linas Monthiéry - Le Havre AC - Lille - Lesquins - Avions CS - Grande Synthe.