GIRONDINS

17 janvier 2012 - 14:17

Nos jeunes ont eu la chance d'être rammaseurs de balles lors de la rencontre GIrondins / Valenciennes

Ramasseurs de balle.

Après les matchs de la journée un autre rdv attendait les jeunes villenavais : être les 1° "passeurs" du match opposant le FC Girondins de Bx au FC Valenciennes.
Dans le froid de Chaband 14 chanceux ont eu le privilège de suivre un match de L1 au plus prêt des joueurs. Le reste du groupe était dans la tribune pour suivre leurs coéquipiers.
A signaler, les "gestes techniques" de grande classe de Pierre Fournet, Steven Da Silva et Jonathan Abela qui ont choisi de laisser leur place à d'autres sur la pelouse. Rigolant

Cyril Coupy