2 063 690 visites 15 visiteurs

GAMBARDELA

22 janvier 2012 - 11:49

Le parcour de BREST en 64ième de Finale !

09.01.12 | Le Stade Brestois élimine le FC Tours

1/64es de Finale Coupe Gambardella

Stade Brestois 29 – FC Tours 1 à 1 (3 tab à 1)

Ce dimanche 8 janvier 2012 les U19 du Stade Brestois 29 recevaient pour le compte des 1/64es de finale de la Coupe Gambardella leurs homologues du FC Tours qui évoluent dans le même groupe du Championnat National de leur catégorie d’âge. Nul doute que  la jeune troupe de Nicolas Mariller avait en tête la défaite encaissée le 6 novembre dernier face à ces mêmes adversaires sur le score de 3 à 0 ! Après cette qualification les joueurs connaîtront leur adversaire pour les 32ème de finale ! (le tirage a donné son verdict : LA JEUNESSE VILLENAVAISE)

Fiche technique

Stade de la Cavale Blanche – environ 200 à 300 spectateurs !

Buteurs :

25ème minute csc pour le Stade Brestois

34ème Paillot pour le FC Tours

 

Tirs au but réussis pour le Stade Brestois

Pierre Germain – Brendan Chardonnet et Valentin Henry

Premier tireur Adama Ba va voir sa frappe s’envoler au-dessus de la transversale, quant à Antoine Cirefice prévu comme cinquième tireur il n’a pas eu besoin de le faire puisque Mathieu Kervestin le dernier rempart Brestois a tout simplement été phénoménal en arrêtant les trois premières tentatives tourangelles !

 

Nicolas Mariller (entraineur du Stade Brestois)

« Sur le temps réglementaire le résultat nul est logique, même si je peux émettre quelques regrets au vu de notre bonne prestation des trente premières minutes. Plus le match avançait plus je voyais se profiler la séance des tirs au but. Dans celle-ci on a la chance d’avoir un gardien dans un très grand jour. L’aventure continue, en coupe c’est l’objectif. Ce n’est que du bonheur pour les garçons. L’apport des joueurs qui évoluent en CFA2 ou D.S.E apportent un peu plus de maîtrise dans le jeu et de percussion en attaque. La solidarité brestoise a payé sur le fil »

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬