2 061 002 visites 9 visiteurs

GAMBARDELA : les mots du coach

29 janvier 2012 - 10:34

Gambardella - Cyriaque OTTA (Villenave) : "C’est du 50-50 contre Brest"
Foot33.fr

L’entraîneur villenavais aborde avec détermination le 32e de finale de Coupe Gambardella et croit aux chances de son équipe qui évolue en DH face aux Brestois qui jouent en U19 Nationaux. (Par F.C.)

Comment se présente cette rencontre dimanche après-midi (14h30) au stade Alain Roche contre un centre de formation de club professionnel ?
A ce niveau de la compétition, avec un tirage difficile, c’est par le travail que l’on peut espérer s’en sortir. Il ne faut pas se focaliser sur le fait que Brest est un centre de formation. C’est un adversaire redoutable, mais on va essayer de mettre en place quelque chose pour le faire douter.

Qu’avez-vous préparé pour contrer cette équipe brestoise ?
Il faut faire en sorte que notre adversaire ne prenne pas confiance et qu’il n’arrive pas en terrain conquis parce que nous jouons en DH. On va essayer de mettre de la folie en prenant un maximum de risques pour que Brest se sente en danger. Il faut parvenir à faire basculer l’état d’esprit de notre adversaire.

Comment évaluez-vous vos chances de qualification ?
C’est du 50-50 contre Brest. Je connais le niveau de mon groupe. J’ai des joueurs techniques qui peuvent rivaliser avec les Brestois. J’espère qu’ils auront la fraîcheur mentale et physique pour y parvenir.

Avec les jeunes évoluant en DH

Allez-vous pouvoir disposer de tout votre effectif ?
J’ai le noyau dur de mon effectif, les joueurs nés en 1993. Le banc est composé d’éléments nés en 1994 et même un joueur de 1995. Cela reflète la politique du club, mais s’il y a un pépin durant le match, cela risque d’être compliqué. Chez nous, les meilleurs de 1993 évoluent en seniors en DH et DHR. Mais je les récupère pour la Coupe Gambardella. C’est le cas du milieu offensif Vincent Bezecourt, du milieu récupérateur Geoffrey Chavansot et du milieu défensif Lucas Puyo que je vais aligner contre Brest.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬