POIBLANC se replace...

suivi des buteurs de DH
Foot33

Buteurs DH - POIBLANC (Villenave) et MASSE (Blanquefort) se replacent

Les meilleurs réalisateurs girondins de la DH se sont montrés très discrets le week-end dernier. Le Villenavais Nicolas Poiblanc en profite pour se hisser à la deuxième place. (Par F.C.)

Les équipes girondines de DH ont marqué très peu de buts ce week-end, ce qui n’a pas permis aux goleadors du département de se mettre en évidence. Seul Nicolas Poiblanc qui a marqué le but de Villenave lors du match nul contre Arcachon se replace ainsi à la deuxième place où il rejoint l’Arcachonnais Araké, à une petite longueur seulement du Libournais Florian Plana. Le Blanquefortais Romain Massé, auteur du but de la victoire de son équipe à Saint-Médard-en-Jalles a, quant à lui, inscrit son cinquième but de la saison. Tennysson Sonkey continue de faire preuve de réalisme depuis sa récente arrivée sur les bords du Bassin avec un troisième but (marqué contre Villenave).

F.C.

Buteurs de Gironde en DH après 19 matches

11 buts : Plana (Libourne)
10 buts : Araké (Arcachon), Poiblanc +1 (Villenave)