2 062 467 visites 8 visiteurs

Joueurs du mois de MARS

3 avril 2012 - 12:10

VOTEZ VOTEZ !!! et oui notre Beber est candidat (pas pour les présidentiel) mais pour meilleur joueur du mois de MARS !

 

Qui sera élu pour mars ? « Sud Ouest » et la Ligue d'Aquitaine de football invitent les lecteurs et internautes à élire le meilleur du mois de Division d'Honneur parmi les quatre nominés présentés ci-dessous.

 Les votants seront récompensés via nos partenaires (Intersport et Soccer Player) avec des ballons de foot, sacs de sport, maillots, polos, et, chaque mois, une partie pour dix personnes sur un terrain Soccer Player, à Bruges. « Sud Ouest » fera aussi gagner des GPS aux joueurs les plus fidèles.

Cliquez ICI ! 

Bertrand Charvet - Défenseur, Villenave-d'Ornon

Il est inamovible dans la solide défense de Villenave, la meilleure avec Blanquefort de la poule. Tantôt latéral, tantôt défenseur central, Bertrand Charvet, arrivé voici deux saisons du Stade Bordelais, joue un grand rôle dans le bon parcours de son équipe. Mieux, il s'improvise aussi buteur comme le témoigne ses deux réalisations contre Prigonrieux de la tête.


 

Frédéric Delair Défenseur (33 ans), Trélissac FC

 Défenseur central et capitaine trélissacois, il est le plus ancien du club et un des piliers de l'équipe. Pour Olivier Modeste, son coach, il insuffle au groupe du positif et est toujours exemplaire sur le terrain. Un vrai taulier.


Nicolas Longueville Attaquant, Prigonrieux FC

Cet homme sait tout faire ! Principal détonateur de l'attaque prigontine depuis le début de la saison, le sang et or a su se montrer ultra polyvalent. Auteur d'un but diablement important dans le derby contre Sarlat, il a remplacé son gardien au pied levé au cours du même match, et s'est même payé le luxe de s'offrir une parade décisive sur une tête de Da Costa.

 

Romain Massé - Attaquant (26 ans), Blanquefort

Si Blanquefort occupe depuis deux journées la tête du championnat de DH, elle doit ce leadership pour une large part à Romain Massé. L'avant-centre arrivé l'été dernier de Sablé-sur-Sarthe est tout simplement irrésistible depuis la trêve hivernale. Auteur de six buts depuis cette période, il a encore scoré lors des deux dernières journées à Saint-Médard (0-1) et contre Villenave (1-0). Deux buts qui pourraient s'avérer décisifs en fin de saison.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬