Joueur du MOIS de MARS

mardi 17 avril 2012 - 09h57

Actualité : Saison 2011-2012

D.H. : Nicolas Longueville élu joueur du mois de Mars

Comme tous les mois, grâce à notre partenaire Sud-Ouest, l'élection du joueur du mois de D.H. est organisée. Et c'est Nicolas Longueville, le joueur de Prigonrieux qui est élu joueur du mois de Mars avec une longueur d'avance sur ces adversaires. Avec 347 voix, il devance Bertrand Charvet (Villenave – 116 voix), Romain Massé (Blanquefort – 94 voix) et Fred Delair (Trélissac – 32 voix).

Le F.C. Prigonrieux a enchainé ce week-end face à Langon sa quatrième victoire consécutive. Promu, ce club est actuellement 9ème du championnat phare de la région Aquitaine. L'objectif maintien est plus proche que jamais si ces joueurs ne relâchent pas leur effort. On ne doute pas que Nicolas Longueville a contribué à cette bonne période, ce qui lui vaut d'être élu meilleur joueur du mois de Mars.

Toutes nos félicitations à Nicolas Longueville et à ce promu qui n'a qu'un seul objectif : le maintien.

Kévin MORLIGHEM