Les buteurs de la DH

23 avril 2012 - 12:22

La course a toujours lieu pour le titre de meilleur buteur !
Foot33.fr

Buteurs DH - Le retour de PLANA (Libourne)

En réussissant un doublé devant Arcachon, l’attaquant libournais reprend la tête du classement avec 14 buts devant Araké qui ne jouait pas. (Par F.C.)

Florian Plana a encore une fois fait la différence en faveur de son équipe qui a remporté un succès important devant les Arcachonnais qui permet aux joueurs de Keserovic de continuer à espérer. Alors que Joël Araké et Sonkey (Arcachon), les deux buteurs en forme, n’ont pas joué ce week-end, le Saint-Médardais Sébastien Bibard, muet depuis plusieurs semaines, a retrouvé le chemin des filets face à Langon. Mais il s’est blessé au genou en inscrivant son 10e but de la saison qui le hisse sur la troisième marche du podium où il rejoint le Villenavais Poiblanc. La DH reprend dans deux semaines et certains clubs sont en repos tandis que d’autres seront engagés dans les coupes...

F.C.

Buteurs de Gironde en DH après 22 journées

14 buts : Plana +2 (Libourne)