2 064 757 visites 12 visiteurs

DH : denrière ligne droite...

3 mai 2012 - 13:06

La DH n'a pas encore fait son choix....

 

FOOT33

DH - VILLENAVE à la recherche du carton plein

Alors qu’il reste quatre journées, les joueurs de Philippe Ollier, à quatre points du leader Blanquefort, sont condamnés à tout gagner s’ils veulent espérer réussir un exploit. Cela commence par la réception de Mont-de-Marsan. (Par F.C.)



A la faveur de son match en retard sur le terrain de la réserve de Mont-de-MarsanBlanquefort a repris ses distances sur ses deux poursuivants Villenave et Trélissac B« Nous devons donc réussir un sans-faute jusqu’à la fin du championnat et on verra si les Blanquefortais se ratent à un moment donné, même s’ils se sont bien sortis des pièges d’Arcachon et du Stade Montois » expliquePhilippe Ollier. Pour l’entraîneur villenavais, « la deuxième place est jouable et il faudra voir quels seront les six meilleurs seconds des 22 groupes et après, il y a aussi les résultats contre le premier, le troisième, le quatrième et le cinquième qui doivent être pris en compte ». Et de lancer : « nous n’avons pas le choix et nous devons prendre les 16 points ». Depuis leur défaite contre Blanquefort, les Villenavais restent sur deux succès devant Bayonne et Mérignac-Arlac et après Mont-de-Marsan, ils retrouveront sur leur chemin SarlatLangon et Biscarosse. Face aux Montois - « une bonne équipe qui devrait avoir moins la rage que nous et en même temps une réserve, ce qui fait que l’on ne sait jamais quels sont les joueurs qui vont être alignés » - Villenave va donc jouer gros samedi sur sa pelouse.

Avec les jeunes Djedane, Bezecourt, Jeanroy et Celik

Philippe Ollier ne pourra toujours pas compter sur son buteur Nicolas Poiblanc (claquage à la cuisse) qui pourrait effectuer sa rentrée à Sarlat tandis qu’il enregistre le retour de Kevin Mutombo. Il va aussi continuer à s’appuyer sur ses très jeunes joueurs, à l’image de l’attaquant Salim Djedane qui a marqué lors des deux derniers matches, du meneur de jeu Vincent Bezecourt, du défenseur axial Lucas Jeanroy et du milieu offensif Murat Celik« Il faut réussir un carton plein » insiste l’entraîneur villenavais, « on a réussi la saison dernière pour le maintien et si on pouvait le faire cette année dans l’autre sens... » 

F.C.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬