2 066 229 visites 10 visiteurs

Sarlat - JV.....

10 mai 2012 - 11:20

DH - SARLAT arbitre de la fin de saison La formation du Périgord Noir s’apprête à recevoir Villenave samedi soir avant d’accueillir Blanquefort lors de la dernière journée

 

FOOT33

DH - SARLAT arbitre de la fin de saison

La formation du Périgord Noir s’apprête à recevoir Villenave samedi soir avant d’accueillir Blanquefort lors de la dernière journée. Avec l’intention de jouer le jeu jusqu’au bout ! (Par F.C.)


Les Sarladais auraient préféré se mêler à la lutte pour la montée en CFA 2 à trois journées de la fin du championnat. Mais ils sont aujourd’hui à la 4e place, décrochés par les prétendants (BlanquefortTrélissac B etVillenave). « A partir de janvier, nous avons eu une équipe un peu moins forte qu’en début de saison et si nous avions conservé tout notre effectif, on aurait peut-être pu espérer autre chose » assure David Burrows, en évoquant les départs de Tahtouh et Mujinga. A l’heure du bilan, l’ancien défenseur de Liverpool pourra regretter les faux-pas à domicile qui ont coûté cinq points à son équipe au plus mauvais moment de la saison avec un nul concédé à la dernière minute devantLangon « et la vraie catastrophe » de la défaite contre Prigonrieux. Mais pas question pour lui de lâcher prise pour autant alors que les Sarladais vont recevoir Villenave, avant de se déplacer à Arcachon et d’accueillir Blanquefort pour l’ultime match de la saison. Sans oublier une finale de la Coupe de la Dordogne le 17 mai où ils iront défier Trélissac sur son terrain. 


Un programme copieux pour la fin de championnat

« Nous allons jouer jusqu’au bout, par respect pour notre club avant tout, mais aussi pour nos adversaires dont certains jouent la montée. L’idéal serait de finir sur un sans-faute au moins à domicile » explique David Burrows qui disposera de tout son effectif samedi soir contre les Villenavais... hormis lui-même en raison d’une douleur au nerf sciatique. « Cela ne change pas grand chose » lâche celui qui espère quand même être opérationnel pour le déplacement à Arcachon. Et de poursuivre : « Villenave est une belle équipe, offensive et jeune, qui mérite sa place. On avait réussi le nul à l’aller après avoir été dominés ». Les Sarladais sont bien décidés à jouer les arbitres de cette fin de saison. 

F.C.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬