2 067 621 visites 19 visiteurs

Le BO va jouer les arbitres

1 juin 2012 - 21:20

Les Biscarrossais vont boucler la saison à domicile. Ils ne vont pas rencontrer n'importe quel adversaire, puisque les visiteurs de Villenave-d'Ornon sont leaders, au coude-à-coude avec Blanquefort.

Le BO va jouer les arbitres

Les Biscarrossais vont boucler la saison à domicile. Ils ne vont pas rencontrer n'importe quel adversaire, puisque les visiteurs de Villenave-d'Ornon sont leaders, au coude-à-coude avec Blanquefort. La victoire est impérative pour les Girondins, s'ils veulent s'ouvrir les portes de CFA 2. Laurent Abribat évoque cette rencontre et parle du futur.

« Sud Ouest ». Dans quel état d'esprit êtes-vous, au moment de disputer cette dernière rencontre ?

Laurent Abribat. Moi, je veux toujours gagner, mais forcément la motivation est très différente entre une équipe qui vient chercher la victoire pour assurer la montée et une autre qui n'a plus d'objectif précis, si ce n'est de terminer sur une bonne note.

Quel est le bilan de cette saison écoulée ?

Je suis un peu déçu, le bilan est mitigé au plan comptable, j'ai l'impression que nous pouvions mieux faire, mais la longue série de matchs nuls - six à la suite - a fait que nous avons fait du surplace. Biscarrosse, comme les années précédentes, est confronté à des problèmes d'effectif. Il faut dire que la différence de niveau trop importante ne permet pas de puiser dans la réserve. C'est un handicap pour l'instant, mais le club s'active, afin de travailler en profondeur chez les jeunes.

Vous serez pour la quatrième saison à la tête du BO. Quelles modifications souhaitez-vous apporter à votre groupe ?

La priorité est de garder l'effectif actuel. À l'heure qu'il est, aucun joueur majeur n'a manifesté l'intention de partir. Nous cherchons à renforcer le groupe, quantitativement et qualitativement. Le but est de recruter deux joueurs par ligne.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬