Buteurs DH - bilan de nos buteurs

5 juin 2012 - 20:09

les buteurs de nos 45 GOALS : Poiblanc en tête mais un Bber (défenseur) en 2ième position !

Buteurs DH - ARAKE (Arcachon) coiffe PLANA (Libourne)

Grâce à un quadruplé réussi devant Langon lors de la dernière journée, le goleador arcachonnais remporte le titre de meilleur buteur girondin de la DH. (Par F.C.)

Joël Araké, le buteur d'Arcachon, qui comptait deux longueurs de retard sur le Libournais Florian Plana avant l’ultime journée de la saison a réussi l’exploit de coiffer son concurrent direct en marquant quatre buts face à Langon lors de la large victoire de son équipe (7-1). Le but de Plana devant la réserve de Bayonne n’aura donc pas suffi. Le Villenavais Nicolas Poiblanc qui a marqué un but contre Biscarosse reste sur la troisième marche du podium. L’Arlacais Despujos qui a, lui aussi, réussi un quadruplé (devant la réserve de Mont-de-Marsan) se hisse à la quatrième place du classement.

F.C.

Classement général

-18 buts : Araké + 4 (Arcachon)
-17 buts : Plana + 1 (Libourne)