Récompense...

9 juillet 2012 - 21:24

AG de la Ligue de Football d'Aquitaine

Samedi matin 7 juillet 2012, la Ligue de Football d'Aquitaine organisait sa traditionnelle Assemblée Générale. Plus de 350 personnes étaient présentes pour voter des modifications de textes, élire le nouveau Comité de direction et le président. Retrouvez les images de cette journée, où les champions ont été récompensés. Les médailles FFF et les remises Fair-Play ont aussi rythmé cette assemblée durant laquelle Amador Carreras a été élu Président de la LFAq.