2 066 238 visites 9 visiteurs

CFA2 - VILLENAVE dans la sérénité

11 août 2012 - 14:44

Le promu villenavais se prépare en tenant compte du départ en vacances de certains de ses cadres durant le mois d’août.
Foot33

CFA2 - VILLENAVE dans la sérénité

Le promu villenavais se prépare en tenant compte du départ en vacances de certains de ses cadres durant le mois d’août. La série de matches de préparation devrait lui permettre d’aborder au mieux son premier rendez-vous en championnat prévu le 25 août avec la réception de Balma. (par F.C.)

« Je ne me prends pas la tête à propos de notre calendrier de début de saison. Ce que je veux, c’est trouver le plus vite possible notre style de jeu et on fera avec les moyens du bord, en fonction des joueurs qui partent en vacances au mois d’août ». Phlippe Ollier, l’entraîneur d’une équipe villenavaise qui retrouve enfin le CFA 2, va en effet devoir compte de l’absence de certains cadres tels que Couturier, Gandolfi et Ahounou. « Nous avons beaucoup de monde aux entraînements, entre 28 et 34 joueurs, et c’est une belle satisfaction. A ceux qui sont là de saisir les opportunités. Mais je pense qu’il faudra attendre fin septembre-début octobre pour savoir où nous en serons vraiment » ajoute celui qui a apprécié la première sortie de son équipe qui s’est imposée 1-0 face aux Girondins de Bordeaux. « C’était intéressant et on a joué à domicile devant un nombreux public qui, je l’espère, va continuer à répondre présent durant la saison ».

"N'oublions pas d'où nous venons"

Mais l’entraîneur villenavais a été moins satisfait du match suivant qui s’est soldé par une défaite contre le Stade Bordelais (4-0) « avec de belles erreurs de notre part qu’il ne faudra pas rééditer en championnat ». Villenave va débuter la saison en CFA 2 avec deux matches à domicile contre Balma le 25 août et Sète la semaine suivante, avant de se déplacer à Saint-Alban. « On va continuer à travailler avec l’objectif de faire du mieux possible et, bien sûr, de nous maintenir, tout en continuant à prendre du plaisir » assure Philippe Ollier, « en n’oubliant pas d’où nous venons ». De DH...

F.C.


Le programme de Villenave
-8 août : Villenave-Cognac (à Blaye)
-9 août : Le Bouscat-Villenave
-10 août : Arcachon-Villenave
-15 août : Mérignac-Villenave
-17 août : Villenave-Lège Cap Ferret
-25 août : Villenave-Balma (1ère journée de CFA2)

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬