Coupe de France

12 août 2012 - 15:56

le calendrier de la saison est connu

Foot national : Coupe de France 2013 : Calendrier des tirages au sort

juillet 2012 - Erwann Penland

On connaît désormais les dates des tirages au sort de l'édition 2013.

Tirage du 7ème tour : mercredi 31 octobre 2012 au siège du CNOSF

Tirage du 8ème tour : mercredi 21 novembre 2012 au siège de la FFF

Tirage des 32èmes de finale : lundi 10 décembre 2012 à Reims

Tirage des 16èmes de finale : dimanche 6 janvier 2013 à Eurosport