2 063 930 visites 10 visiteurs

Mots des coachs !

13 octobre 2012 - 10:06

Causeries d'avant match (Coupe de France) - Ce seront leurs derniers mots !

FOOT33

Causeries d'avant match (Coupe de France) - Ce seront leurs derniers mots !

Les entraîneurs ont tendance à dire que la coupe de France appartient aux joueurs. Mais les techniciens girondins auront un dernier message à faire passer à leurs troupes ce week-end lors de la causerie d'avant match. C'est ce que Foot33 leur a demandé à l'orée du cinquième tour de la coupe de France (Par Sébastien Grégoire et Marie-Laure Julian)

Philippe Ollier, entraîneur de Villenave d’Ornon : "En général je ne dis rien sur l’adversaire à mes joueurs. Mais il va quand même falloir avoir à l’esprit qu’il risque d’être très motivé de jouer le leader de CFA 2. En même temps il sera très revanchards par rapport à l’année dernière où on le bat à l’aller et au retour, plus le fait qu’on monte alors qu’il était favoris au départ... Je vais attirer l’attention de mes joueurs sur l’importance de la Coupe de France en termes de médiatisation et de retour financier. Quand on sait qu’aucun n’a jamais passé le septième tour et qu’ils s’étaient fixés comme objectif d’avoir les maillots... ce n’est plus suffisant ! Je vais aussi insister sur le fait que l’équipe doit maintenir son niveau de jeu actuel et surtout son envie, comme les joueurs me l’ont encore démontré à l’entrainement cette semaine. 
 
Le groupe : Coudouel, Baldé, Charvet, Faugère, Gandolfi, Ismaël, Rodrigues, Bezecourt, Dubois, Freydag, Lae, Sinzogan, Biaye, Couturier, Dejdane, Merceron, Sumo 

Laurent Abribat, entraîneur de Biscarrosse : "La Coupe de France est la seule compétition qui permet à des amateurs de se retrouver dans la lumière, alors il faut en profiter à fond. 
De toute façon, nous n’aurons rien à perdre puisqu’on se déplace chez l’actuel leader du CFA 2… 
Après, il ne faudra pas se tromper d’objectif : le notre étant bien évidemment le championnat". 
 
Le groupe : De Bargas, Capdepuy, Rundstatler, Grimard, Duval-Arnould, Lalanne, Laulon, Saccon, Doufodji, Pioton, Lavielle, Guilhem, Peupion, Cerqueira, Berdja, Despujos, Vimes. 

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬